miércoles, 16 de marzo de 2011

Automne au Jardin des Plantes - Otoño en el Jardín Botánico - Autumn in the Botanic garden

Jacques Barcat
Automne au Jardin des Plantes
Huile sur toile 34 x 27


J'ai reçu ce beau tableau en héritage. Le 17 octobre 2010, j'ai placé un tableau très semblable sur le blog dans une série de vues du Jardin. Quand j'étais plus jeune et que la peinture m'intéressait moins, celui-ci ne me plaisait pas car l'automne est une saison qui m'imprègne de mélancolie. Aujourd'hui je le regarde avec des yeux différents, je me mets à la place du peintre et j'apprécie son travail.

Recibí este bello cuadro en herencia. El 17 de octubre 2010, coloqué un cuadro muy parecido en este blog en una serie de vistas de árboles del Jardín. Cuando era más joven y que la pintura me interesaba menos, éste no me gustaba porque el otoño es una estación que me infunde melancolía. Hoy lo miro con otros ojos, me pongo en el lugar del pintor y aprecio su trabajo. 

I received this beautiful painting in inheritance. On October 17th, 2010, I placed a very similar picture in this blog with others sights of the Garden. When I was younger and less interested in the painting, I did not like this one because the autumn is a season that infuses melancholy. Today I look at it with the painter's glance and I value his work.

Nano

No hay comentarios:

Publicar un comentario