lunes, 28 de junio de 2010

Paysage urbain - Paisaje urbano - Townscape

Jacques Barcat
Paysage urbain
Huile


J'ai découvert en mai 2010 ce coin de rues que je ne connaissais pas. J'ai dû faire vite pendant ma visite et je n'ai pas de renseignements sur le tableau. Date, support, lieu, rien. Mais il me plaît beaucoup et je le trouve différent des autres paysages urbains peints par notre grand-père. Le peintre est situé en hauteur près du talus et la vue sur les toits est intéressante.

Descubrí en mayo 2010 este encuentro de calles que no conocía. Tuve que sacar fotos sin tardar durante mi visita y no dispongo de información sobre este cuadro. Fecha, soporte, lugar, nada. Pero me gusta mucho y lo encuentro diferente de los otros paisajes urbanos pintados por nuestro abuelo. El pintor está situado en alto cerca del terraplén y la vista sobre los tejados es interesante.

In May 2010, I discovered this meeting of streets that I did not know. I had to take photographs quickly during my visit and I do not have information about this painting. Date, support, place, nothing. But I liked it a lot and I find it different from the other townscapes painted by our grandfather. The painter is situated in a high position, close to the embankment and the sight over the roofs is interesting. 

Nano

No hay comentarios:

Publicar un comentario